Connexion
La date/heure actuelle est Mer 21 Nov - 02:21 (2018)
Voir les messages sans réponses
[Informations]Nouveau système de grade et de loot.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    excidium Index du Forum -> Administration -> Informations et règles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Destructor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:21 (2010)
Sujet du message: [Informations]Nouveau système de grade et de loot.
Répondre en citant

Bonjour,

après avoir discuter avec les officiers et avec mon accord, nous avons décidé d'entreprendre une grande réforme des grades et système de loot.
Le nouveau système de grade comporte une assemblée ou plutôt un sénat. Ce dernier complète les votes des officiers et GM quand ils ne sont pas d'accord sur une votation (par exemple à qui donner un loot, qui kick, qui mute etc.)
Vous trouverez toutes les informations ci-dessous:

GRADES

[Les deux premiers grades font partit de la première section de vote.]

Empereur : GM, tous les droits et peut, si il le veut, faire pencher le vote du coté qu'il veut. Si le sénat dit OUI mais le GM ne veut vraiment pas d'un tel résultat et dit NON, alors le vote final sera NON. (Rassurez-vous, je vais faire en sorte que je le fasse jamais, mais parfois il sera malheureusement envisageable que je le fasse.) L'empereur peut faire office d'RL si cela est indispensable.

(Reroll GM: les rerolls du GM )

Consul : C'est le sous-GM ou officier. Il a tous les droits sauf le kick. Il peut faire office de banquier avec 5 piles de retrait par jours pour chaque onglets de la BDG. Personne désormais ne peut atteindre ce grade, sauf ceux qui le sont déjà. Certains Consuls sont RL.

[2ème section de vote (Sénat), dans le cas ou la première section est indécise.]

Général : C'est le RL de la guilde. Il est membre du sénat et organise les raids de la guilde.

Sénateur : Membre du sénat, par conséquent peut voter.

[Les grades qui vont suivre n'ont plus les droits aux votes]

Légionnaire : Très bon membre de la guilde, ce grade représente 1/5 de la guilde. Il obtient plusieurs privilège lors du groupement ou des loots.

Soldat : Membre de la guilde.

Viktim : Mute.

Recrue : Teste de deux semaines ENVIRON. Il n'a pas d'avantages sur les loots. Les loots iront d'abord aux membres et ensuite, si personne ne veut le loot, reviendront à la recrue. Il n'a pas accès à la BDG non plus.

LOOTS

Lors d'un raid, la première section de vote déclare qui aura le droit de rand pour l'objet en question. Si il y a désaccord de la première section, alors la deuxième section pourra voter et ainsi décider qui aura le droit au loot.

Ceci permet de stuff les personnes qui le méritent vraiment et qui ont apporté quelque chose à la guilde. Rassurez-vous, nous ferons en sorte que les membres moins actifs puissent looter quelques fois.

PS: Ce post a été fait à l'arrache, je m'excuse des fautes d'orthographe. Si il n'est pas assez complet, je le rendrai plus précis plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 10:21 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destructor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:31 (2010)
Répondre en citant

Je mettrai les droits des grades plus tard, quand j'aurai le temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    excidium Index du Forum -> Administration -> Informations et règles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation